SNCM-CMN-Corsica Ferries-Moby Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNCM-CMN-Corsica Ferries-Moby Lines

Discutations et partage de photos sur les ferrys de la SNCM, de la CMN de Corsica Ferries et de Moby Lines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation: AlexandraCamille.

Aller en bas 

A quelle compagnie pensez-vous, à l'instant, lorsque je vous dis: "Voyage en Corse"?
Corsica Ferries
Présentation: AlexandraCamille. Vote_lcap0%Présentation: AlexandraCamille. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moby Lines
Présentation: AlexandraCamille. Vote_lcap0%Présentation: AlexandraCamille. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SNCM
Présentation: AlexandraCamille. Vote_lcap0%Présentation: AlexandraCamille. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
alexandracamille
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Présentation: AlexandraCamille. Empty
MessageSujet: Présentation: AlexandraCamille.   Présentation: AlexandraCamille. EmptySam 5 Fév 2011 - 20:21

Bonjour, je m'appelle Alexandra et j'ai 16ans. Je suis en première et mon sujet de TPE porte sur la concurrence qui existe entre les sociétés Corsica Ferries et Moby Lines sur la ligne Toulon-Bastia.
Je me suis inscrite sur ce forum afin de recueillir des informations et des avis sur ces deux compagnies.
Je n'étudie pas la copagnie SNCM/SMN car elle n'est pas présente sur le port de Toulon.
J'ajoute un sondage qui me sera utile.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandracamille
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Présentation: AlexandraCamille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: AlexandraCamille.   Présentation: AlexandraCamille. EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:27

sympa les gens !!!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: AlexandraCamille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Présentation
» presentation de kevin1369
» Présentation de quinquin0000
» Présentation: Vergef !
» presentation Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNCM-CMN-Corsica Ferries-Moby Lines :: Bienvenue à bord :: Présentez-vous-
Sauter vers: